Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de l'image.
14 octobre 2006

Archive

jb_archive_17_08Il nous arrive a tous d'avoir un coup de coeur pour un groupe, on l'écoute souvent puis on le délaisse momentanément sans jamais vraiment l'oublier.
C'est ce qui m'est arrivé avec Archive, jusqu'au jour où j'ai vu qu'ils allaient venir faire un show case à la FNAC.

C'est dans ces sessions acoustiques où le nombre de personne est restreint, que le calme règne, que les notes prennent leurs intensités.
J'étais là, scotchée au mur, les yeux dans le vague, portée par la voix et la mélodie. Je n'aurais échangé ma place pour rien au monde.

Ils m'ont donné la chair de poule, les larmes aux yeux, ils m'ont fait vivre un grand moment.
Dans ces instants là, seul vous et la musique éxistez, et ça, c'est inimaginable.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé sérieux dis tu prends koi dis ? ca m'interesse ton truc mdrr....sinon archive aucune idée, à voir, mais c clair que la musique, lorsqu'elle est bien faite et dans certains moment, fait bien plus danser l'âme que le corps...
Publicité
Au delà de l'image.
Archives
Publicité