Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de l'image.
9 mars 2007

Jawa ou le roi de la paillette!

discoLadies & Gentlemen,

Voici venu le temps de vous présenter la classe, l'incarnation de la Star, la paillette du show bizz, le roi des pistes de dance... Mister M. [gardons son anonymat, il est déjà victime de son succès planétaire!]

Mister M. n'est pas qu'un physique, Mr M. a aussi un cerveau!

J'ai eu la chance de croiser le chemin de Mr M. il y a quelques années, au temps où il écumait les bals de villages à la recherche d'un producteur peu scrupuleux qui l'aurait arnaqué mais fait toucher un bout de ciel bleu.
Mais cela ne s'est pas produit, et non, le rêve du star system ne reste qu'un rêve pour beaucoup. Pas pour lui.

Me promenant près d'un podium, un jour pluvieux, je le vis glisser (oui les talons aiguilles sont dangereux de nos jours), prise de panique je lui ai porté assistance (quelle âme charitable) et de là est née notre coopération.

Depuis adieu les bals, bonjours les salles enfumées et endiablées.
Producteurs à la pelle, contrats comme s'il en pleuvait, bref le début de la gloire.

Malgrè notre montée fulgurante dans le domaine du sex symbol, Mr M. a su rester simple, qui mieux que lui peut vous pousser à faire vos étirements pour que votre dos ne vous fasse pas mal après une représentation?
Qui mieux que lui sait vous apporter conseils et écoute?

I don't know.

Mister M. une longue et jolie petite histoire sur note de musique disco et de paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Car M.M n'aurait jamais rien été s'il n'avait croisé Mademoiselle k". Mademoiselle K", jeune femme dégourdie et pleine d'entrein a croisé son chemin un soir pluvieux lors d'une représentation dans la cité du ponant. <br /> La prestation de M.M. était bien morne ce soir là, le public commencait à quitter les strapontins, mais, soudain, il vit au fond des yeux de Mademoiselle k" la paillette qui changerait le cours de son destin. <br /> Sur scène, le talent de la damoiselle éclatat de fait. Pirouettes, galipettes, la reine de la pailette émerveilla la fête. Mais cet artiste née ne voulait de la gloire et de ce fait, laissa le devant de la scène à monsieur M.<br /> <br /> Un Roi sans Reine n'est qu'un homme à la peine, c'est ce qui ce jour là avait changé chez Monsieur M.<br /> <br /> :)
B
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog ici :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
Publicité
Au delà de l'image.
Archives
Publicité