Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de l'image.
30 janvier 2008

Le temps est long.

J'ai le déséquilibre du corps, je tombe sans cesse. Dans les escaliers, cela m'aura apporté de superficielles blessures mais ces chutes là ne font pas le plus mal.
Je suis tombée il y a peu de temps, tombée de ma douceureuse bulle si délicate. Rectification, nous sommes tombés, nous ne le voulions pas spécialement mais nous avons dérapés et nos Corps se sont laissés aller dans le vide. Je vois encore le sien lourd, doucement s'écraser là sur ce même sol où quelques temps auparavant j'y avait laissé peau et sang.
Ses yeux me transpercent encore, sa pensée me procure une boule au ventre, je porte le poids de son absence.
Le dos courbé.
J'avance doucement, le Corps est lourd et les pas machinaux, je pourrais aller n'importe où mes chaussures sont programmées pour m'emmener du point A au point B. Je ne fait aucune mise au point, je suis floue.
Les heures passent et s'amusent de me voir ainsi, le temps est long, si court. J'attend patiemment la nuit qui me ramène aux pensées plus rationelles. Le jour je joue à celle qui n'est pas.
Doucement mon souffle diminue, le sien ne l'alimente plus. Le manque est mon affliction.
La complainte amoureuse ne me va pas, je suis une mauvaise promise.
Et pourtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au delà de l'image.
Archives
Publicité