Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de l'image.
7 juillet 2006

Soirée décousue. [Des coups eus?]

Encore une soirée floue comme on en fait beaucoup.
Ennui, attente, et autres choses qui font que ce soir n'est pas de ces soirs qui restent en mémoire.
Me voilà encore une fois sans savoir trouver le sommeil, accompagnée de mon fidèle Laurent, ami de l'insomnie lui aussi. Je vois déjà un sourire se poser sur ses lèvres à la lecture de ce torchon décousu et sans logique.
Mais qu'importe, ce soir est un soir où l'on dit tout ou rien. Avec ou sans sens.

Soirée paradoxale baignée entre satisfaction, nostalgie, doutes.

Bref, je ne suis pas là pour m'auto-analyser.

Ce soir est pour toi, Laurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au delà de l'image.
Archives
Publicité