Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de l'image.
7 juillet 2006

François.

90 François. De ces rencontres que l'on fait par chance. Je peux donc m'estimer heureuse si je suis cette logique.
François est de ceux qui ont de véritables valeurs, une personne vraie, sincère. En un mot je le dirais authentique. D'un romantisme comme on ne fait plus.
Le but de cet article n'est pas de vanter ses louanges, non non.
Il est juste une des personnes qui compte le plus pour moi, malgrè une relation sentimentale qui s'est avérée douloureuse des deux côtés, il est donc logique qu'il apparaisse ici, dans mon espace impersonnel et pourtant intimiste. [Moi paradoxale?]
Bref.

Je ne sais que dire.
Tant et peu de choses me viennent, comment faire le tri de ce qui sera et de ce qui ne sera pas?

Si je n'avais que deux choses à lui dire serait: pardon et merci.
Oh, un peu de niaiserie, malheur. Abattez moi. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au delà de l'image.
Archives
Publicité