Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de l'image.
21 août 2006

Sentiment[s] d'après coup.

Montpellier est une belle ville, une très belle ville.

J'ai aimé déambuler dans ses rues.

J'ai pu voir quelqu'un a qui je tiens énormément depuis quelques années et je suis aux anges, vraiment. Je suis préssée d'y retourner rapidement.

Pour une fois je suis réellement aux anges.

et bonus, séaance photo nickelle chrome, de très jolis clichés sur l'appareil.*

*sourit*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait plaisir de lire ton bonheur... apprécie ces vacances et pense à te faire plaisir au lieu d'aider les autres, tu le mérites aussi.<br /> <br /> Et bon courage pour ton blog, ce sont des gens comme toi qui me donnent envie d'écrire. =)
Publicité
Au delà de l'image.
Archives
Publicité