Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au delà de l'image.
26 août 2006

Chroniques du Sud, part 2.

L'article précédent n'est qu'un torchon, je ne sais comment j'ai pu valider ça.
En plus d'être mal écrit il est répétitif. Bref.

Je suis toujours dans le sud, Narbonne pour être précise.
Ambiance familliale pas très bonne, remarques à la pelle, du cassage qui en veut?
Je suis retournée hier à Montpellier dire au revoir et surtout à bientôt.
Comme je le disais il y a peu j'ai apprécié cette ville, mais les amis doivent influencer ce jugement, si j'y étais allée seule je doute que mon engouement serait aussi fort. Allez savoir.

Je rentre dans mon nord pluvieux d'ici deux jours, rien que pour quitter la famille je suis ravie de rejoindre mes habitudes à la con qui m'attendent là bas.
J'aimerais que tout aille vite, que la vie tourne à m'en rendre malade, que chaques jours soient une succesion d'imprévus jouissifs.
Je peux rêver...

Nous sommes le 26, un mois que Thibaut est reparti, un mois loin de lui, un mois de manque, un mois de moins à attendre son retour.
Ne me parlez pas de l'Australie les 26. Non, évitez.

Si François passe par là, j'ai rêvé de toi cette nuit idiot, je te raconterais.

[Oh tiens, remarque inutile mais de taille, Rémi, la princesse superstar m'a dit que j'avais la classe. Hey ouais au moins un qui s'en rend compte.
Le passage d'auto-satisfaction est terminé. Merci, à la prochaine. *rit*]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au delà de l'image.
Archives
Publicité